Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Et si le PSG craignait le pire pour Ibrahimovic ?

Pourtant blessé, Zlatan Ibrahimovic a été convoqué avec la sélection suédoise. Cependant le PSG ne souhaite prendre aucun risque avec son attaquant vedette.

Depuis le déplacement du club parisien sur la pelouse du Stade Rennais le 13 septembre dernier, Zlatan souffre d'une talalgie. Cependant le joueur a été convoqué avec la sélection suédoise. « Nous avons procédé à des examens médicaux, et cette blessure est inexplicable. Il n’y a pas de signes majeurs d’inflammation, mais il ressent une douleur. Nous ne voulons pas que sa blessure empire, un tendon d’Achille peut se briser. Zlatan va de mieux en mieux. Mais il ne jouera pas sous infiltrations », a même confié le médecin de la sélection suédoise. Cependant le PSG ne souhaiterait pas prendre de risque avec son joueur et n’a pas hésité à envoyer Eric Roland, le docteur du club. 

« ON RESTE VAGUE, PRUDENT, MÊME SI… »

« Ibrahimovic est en sélection avec la Suède qui affronte demain la Russie, dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2016 qui pourrait être la dernière sortie d'Ibra avec son pays. Le grand Zlatan est toujours incertain et il pourrait manquer ce match capital pour une nation qu'il porte à bout de bras. Il a été accompagné par le médecin du PSG, Éric Rolland, a indiqué Denis Balbir sur son blog. Ibra jouait sur une jambe face à Lyon le 21 septembre dernier et sous infiltration et depuis plus rien. Si, des questions et très peu de réponses. On reste vague, prudent, même si il paraît hors de question que la Star du PSG joue son match sous infiltrations. Vu son match effectué dans la douleur contre l'OL on le comprend. »

« PERSONNE NE SOUHAITE QUE ÇA CE TRANSFORME EN RUPTURE D’UN TENDON D’ACHILLE »

« Leif Sward a confirmé que des examens avaient été effectués, mais que rien n'était explicable et que malgré la douleur il n'y avait aucune inflammation visible au talon, a-t-il ajouté. Ibra, lui, le répète. Il a mal et grimace. La sélection est rappelée à la prudence par le club qui embauche Ibra et personne ne souhaite bien sûr que cette blessure se transforme en rupture d'un tendon d’Achille qui hypothèquerait très sérieusement l'avenir du joueur et les résultats de son club. »

Articles liés