Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo valide un choix de Laurent Blanc avec Angel Di Maria !

Alors que Laurent Blanc a décidé d’aligner Angel Di Maria un peu plus bas sur le terrain pour la première fois de la saison, Daniel Riolo a salué cette initiative.

Défait à domicile pour la première fois depuis près de deux ans, le Paris Saint-Germain s’est incliné face à l’AS Monaco (2-0). Une défaite sans conséquence puisque les Parisiens sont déjà champions de France. Malgré tout, Daniel Riolo a suivi avec attention le match d’Angel Di Maria placé dans le milieu à trois aux côtés de Thiago Motta et Adrien Rabiot, en l’absence de Marco Verratti et Javier Pastore. Un poste qu’il occupait lors de sa dernière saison au Real Madrid. Et ce rôle lui va comme un gant à en croire Daniel Riolo.

« Ce rôle lui va très bien »

« Le tout frais champion démarre d’ailleurs très fort. Beaucoup de mouvement, de rythme, le PSG reste évidemment concerné par le championnat. Mais qui en doutait ? La curiosité du match, c’est de voir Di Maria dans le milieu à 3. Et sans surprise, ce rôle lui va très bien. Il est à l’origine de la plupart des actions. Paris fait le jeu, domine, mais ne marque pas en première période. Monaco ne peut rivaliser et attend le peu d’opportunités qui se présente pour espérer autre chose qu’une défaite annoncée », écrit-il dans son édito pour RMC.

Articles liés