Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo ne voit que deux joueurs de Manchester City titulaires au PSG…

Alors que le PSG et Manchester City vont s’affronter en Ligue des Champions, Daniel Riolo estime que deux joueurs du club anglais auraient leur place dans le onze parisien.

Pour enfin accéder aux demi-finales de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va devoir se défaire de Manchester City. Si la marche n’apparaît pas trop haute pour Zlatan Ibrahimovic et les siens, le club anglais peut également s’appuyer sur un effectif de qualité. Cependant, pour Daniel Riolo, Yaya Touré et Sergio Agüero sont les deux joueurs Citizens qui auraient leur place dans le onze du PSG.

« Agüero et Yaya Touré, c’est peu »

« Si on compare les effectifs, on constate que si City a des joueurs offensifs de grande qualité. C’est plus flou derrière. Même les milieux défensifs ne font pas partie du gratin européen. Il y a aussi beaucoup de « si » quand on parle de City. Si Aguero est là et pas blessé, si Yaya Touré est en forme, si la défense centrale n’est pas bancale, alors cette équipe a largement les moyens de faire du mal au PSG. Reste qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs de City que je vois titulaire au PSG. Aguero et Yaya Touré, c’est peu », a indiqué Daniel Riolo sur son blog.

Articles liés