Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pour Daniel Riolo, «ne pas sortir Manchester City serait probablement décevant» !

Depuis le tirage au sort de la Ligue des Champions, les réactions se multiplient. Sur RMC, Daniel Riolo a lui aussi réagi à cette rencontre face à Manchester City.

Le tirage au sort de la Ligue des Champions a donc livré son verdict pour les quarts de finale et le PSG affrontera ainsi Manchester City. Alors que le club de la capitale craignait une nouvelle fois de retrouver le FC Barcelone, les Parisiens se sont montré plus chanceux qu’auparavant en héritant des Citizens. Un tirage au sort qui semble favorable selon Daniel Riolo.

« Ça pouvait être pire ou mieux »

Dans on édito pour RMC, Daniel Riolo commente ainsi : « Ça pouvait être pire, ou mieux. Le vrai tirage moyen. Favori ou pas, je laisse ça aux bookmakers. Mais c’est clairement un tirage qui donne à penser que ça peut, que ça doit… passer. Ne pas sortir Manchester City serait probablement décevant. Peu importe que cette équipe, comme le PSG, souhaite exister encore plus au niveau international, et peu importe aussi qu’elle ait dépensé beaucoup dans la dernière décennie pour aller loin dans cette compétition. Avoir évité le Barça et le Bayern, c’est parfait. Ne pas tomber sur Atletico et Real, c’est bien aussi, alors comment ne pas être satisfait ? Il ne s’agit pas d’être présomptueux, mais juste lucide. Envisager les demies de cette compétition pour la 2e fois dans l’histoire du club ne relève pas de la folie, loin de là ! »

Articles liés