PSG : Pour Daniel Riolo, «ne pas sortir Manchester City serait probablement décevant» !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis le tirage au sort de la Ligue des Champions, les réactions se multiplient. Sur RMC, Daniel Riolo a lui aussi réagi à cette rencontre face à Manchester City.

Le tirage au sort de la Ligue des Champions a donc livré son verdict pour les quarts de finale et le PSG affrontera ainsi ManchesterCity. Alors que le club de la capitale craignait une nouvelle fois de retrouver le FCBarcelone, les Parisiens se sont montré plus chanceux qu’auparavant en héritant des Citizens. Un tirage au sort qui semble favorable selon DanielRiolo.

« Ça pouvait être pire ou mieux »

Dans on édito pour RMC, DanielRiolo commente ainsi : « Ça pouvait être pire, ou mieux. Le vrai tirage moyen. Favori ou pas, je laisse ça aux bookmakers. Mais c’est clairement un tirage qui donne à penser que ça peut, que ça doit… passer. Ne pas sortir Manchester City serait probablement décevant. Peu importe que cette équipe, comme le PSG, souhaite exister encore plus au niveau international, et peu importe aussi qu’elle ait dépensé beaucoup dans la dernière décennie pour aller loin dans cette compétition. Avoir évité le Barça et le Bayern, c’est parfait. Ne pas tomber sur Atletico et Real, c’est bien aussi, alors comment ne pas être satisfait ? Il ne s’agit pas d’être présomptueux, mais juste lucide. Envisager les demies de cette compétition pour la 2e fois dans l’histoire du club ne relève pas de la folie, loin de là ! »

Articles liés