Habitué à tacler le Paris Saint-Germain et à réclamer des sanctions à l'égard du club de la capitale, Javier Tebas est sèchement recadré par Dominique Séverac.
« J'attends que le fair-play financier s’applique et que Paris soit sanctionné. Ce n’est pas nouveau. C’est l’UEFA qui détient la décision. » Dans les colonnes du Parisien, Javier Tebas en a rajouté une couche sur sa volonté de voir le PSG se faire sanctionner dans le cadre du fair-play financier. Le président de la Ligue Espagnole n'en est pas à sa première sortie, loin de là, ce qui a le don d'agacer Dominique Séverac, journaliste au Parisien.
«Il dit ce qu’il veut, mais il délire !»
« Les propos de Javier Tebas ? Est-ce qu’il a vu les contrats ? Il les connait ? La dernière fois qu’il a envoyé un dossier à l’UEFA pour cafter, c’était les chiffres du bilan financier du Paris Saint-Germain qui datait de… trois saisons auparavant ! Il n’a aucune crédibilité ! Ce n’est pas parce qu’il est le président de la Liga qu’il a forcément vu les contrats et les connait. Donc il dit ce qu’il veut, mais il délire ! », lance-t-il sur le plateau de L'Équipe du Soir.