PSG - Clash : «Javier Tebas n’a aucune crédibilité !»  
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Habitué à tacler le Paris Saint-Germain et à réclamer des sanctions à l'égard du club de la capitale, Javier Tebas est sèchement recadré par Dominique Séverac.

« J'attends que le fair-play financier s’applique et que Paris soit sanctionné. Ce n’est pas nouveau. C’est l’UEFA qui détient la décision. » Dans les colonnes du ParisienJavier Tebas en a rajouté une couche sur sa volonté de voir le PSG se faire sanctionner dans le cadre du fair-play financier. Le président de la Ligue Espagnole n'en est pas à sa première sortie, loin de là, ce qui a le don d'agacer Dominique Séverac, journaliste au Parisien.

«Il dit ce qu’il veut, mais il délire !» 

« Les propos de Javier Tebas ? Est-ce qu’il a vu les contrats ? Il les connait ? La dernière fois qu’il a envoyé un dossier à l’UEFA pour cafter, c’était les chiffres du bilan financier du Paris Saint-Germain qui datait de… trois saisons auparavant ! Il n’a aucune crédibilité ! Ce n’est pas parce qu’il est le président de la Liga qu’il a forcément vu les contrats et les connait. Donc il dit ce qu’il veut, mais il délire ! », lance-t-il sur le plateau de L'Équipe du Soir.

Articles liés