À l’occasion d’une interview accordée au Parisien, Javier Tebas a confirmé avoir été recadré par Nasser Al-Khelaïfi qui lui a demandé d’arrêter de parler du PSG.
Cet été, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité que Nasser Al-Khelaïfi avait sèchement recadré Javier Tebas. À l’occasion d’un meeting réunissant le Conseil Stratégique du Football Professionnel de l'UEFA (PFSC), le président du PSG s’est permis de lâcher ses quatre vérités à dirigeant de la Ligue Espagnole qui multiplie les attaques à l’encontre du PSG depuis le transfert de Neymar. Et Javier Tebas a d’ailleurs confirmé avoir été recadré par le dirigeant qatari.
«Je n’écoute pas Nasser. J’écoute seulement ma femme»
« Si Nasser Al-Khelaïfi m’a demandé de ne plus attaquer le PSG ? Oui. Et devant tout le monde, pas juste en face de moi. Pourquoi je continue ? Parce que je n’écoute pas Nasser (rires). J’écoute seulement ma femme, et pas tout le temps », confie-t-il dans les colonnes du Parisien avant de nier qu’il fait une fixation sur le PSG : « Je n’ai pas dénoncé que le PSG. J’ai aussi dénoncé Manchester City. Nous regardons ce qui se passe dans d’autres clubs en Europe. Le PSG est celui qui a le plus de visibilité, c’est tout. »