PSG - Clash : Recadré par Nasser Al-Khelaïfi ? La réponse de Javier Tebas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À l’occasion d’une interview accordée au Parisien, Javier Tebas a confirmé avoir été recadré par Nasser Al-Khelaïfi qui lui a demandé d’arrêter de parler du PSG.

Cet été, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité que Nasser Al-Khelaïfi avait sèchement recadré Javier Tebas. À l’occasion d’un meeting réunissant le Conseil Stratégique du Football Professionnel de l'UEFA (PFSC), le président du PSG s’est permis de lâcher ses quatre vérités à dirigeant de la Ligue Espagnole qui multiplie les attaques à l’encontre du PSG depuis le transfert de Neymar. Et Javier Tebas a d’ailleurs confirmé avoir été recadré par le dirigeant qatari.

«Je n’écoute pas Nasser. J’écoute seulement ma femme»

« Si Nasser Al-Khelaïfi m’a demandé de ne plus attaquer le PSG ? Oui. Et devant tout le monde, pas juste en face de moi. Pourquoi je continue ? Parce que je n’écoute pas Nasser (rires). J’écoute seulement ma femme, et pas tout le temps », confie-t-il dans les colonnes du Parisien avant de nier qu’il fait une fixation sur le PSG : « Je n’ai pas dénoncé que le PSG. J’ai aussi dénoncé Manchester City. Nous regardons ce qui se passe dans d’autres clubs en Europe. Le PSG est celui qui a le plus de visibilité, c’est tout. »

Articles liés