Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - PSG : La réplique musclée d’Al-Khelaïfi à Tebas !

Après les multiples attaques de Javier Tebas, président de la Ligue de Football Espagnole, envers le PSG, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas manqué de lui répondre ce matin, à Monaco.

Dans l’ambiance feutrée du tirage de la Ligue des Champions, tous les grands dirigeants du football européens sont réunis à Monaco. Et ce jeudi matin, à l’occasion d’un meeting réunissant le Conseil Stratégique du Football Professionnel de l'UEFA (PFSC), Nasser Al-Khelaïfi n’a pas manqué de répondre à Javier Tebas, le patron du football espagnol. Ce dernier est en effet à l’origine de nombreuses attaques à l’encontre du PSG depuis la signature de Neymar.

Sortie musclée de Nasser

Selon nos sources, Nasser Al-Khelaïfi a effectué une sortie musclée à l’encontre de Javier Tebas. Devant tous les dirigeants européens, le président du PSG a directement pris à partie son homologue espagnol pour lui reprocher son acharnement envers l’écurie parisienne et la défense systématique de ses intérêts personnels. Une colère froide qui aurait fait effet… Et qui devrait ravir les supporters du PSG, lassés par les sorties médiatiques de Javier Tebas.

Articles liés