Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur de Leganés qui annonce la couleur avant le choc entre le PSG et le Real Madrid

Alors que Claudio Beauvue vient de battre le Real Madrid avec Leganés, l’ancien de l’OL a évoqué le choc à venir face au PSG en Ligue des Champions.

La crise devient de plus en plus forte au Real Madrid et cela arrive au moment des grands rendez-vous. Alors que le choc en Ligue des Champions approche, les hommes de Zinedine Zidane viennent d’être humiliés, se faisait éliminer de la Coupe du Roi par Leganés. Du côté de la Casa Blanca, la situation devient donc de plus en plus préoccupante avant le seul objectif qui reste à la portée du Real Madrid.

« Ca peut aller très vite »

Tombeur du Real Madrid avec Leganés, Claudio Beauvue s’est confié sur ce prochain match de Ligue des Champions face au PSG. L’ancien attaquant de l’OL a alors avoué pour L’Equipe : « Le Real Madrid peut-il être compétitif dans 3 semaines face au PSG ? Déjà, ça va être un très très gros match. Il ne faut pas oublier qu'au Real, ce sont des joueurs incroyables. Ils ont une mentalité de gagneur et ils ont l'habitude de ce genre de compétitions. Peu de chances face au PSG pour ce Real là ? Celui-là, forcément, ce sera difficile. Mais ça peut aller très vite, il suffit de quoi ? D'un but de Ronaldo en début de match et ça peut tout changer. La vraie différence, c'est la pression. Le Real en aura énormément. Une fébrilité défensive ? Le PSG a des joueurs incroyables offensivement. Kylian (Mbappé), Neymar, que j'ai affronté l'an dernier, c'est une armada. Cette ligne d'attaque arrivera avec plus de confiance. Là, dans l'équipe du Real, on sent du doute. Tout le monde se regarde un peu. Ils ne savent pas. Ils ont le cul entre deux chaises entre la volonté de se projeter et la nécessité de rester en bloc. Mais ce sont des gagneurs. Alors… ».

Articles liés