Alors que Zinedine Zidane se retrouve menacé, le coach du Real Madrid fait un point précis sur son futur au sein de la Maison-Blanche.
La crise est profonde du côté du Real Madrid. Les hommes de Zinedine Zidane viennent de se faire éliminer de la CoupeduRoi, au stade des quarts de finale, une première dans l’histoire du club. Le technicien tricolore reste donc au centre de la tourmente, et son avenir devient de plus en plus incertain sur le banc du SantiagoBernabeu. FlorentinoPérez pourrait décider de ses séparer de son entraîneur en cas de nouvelle mauvaise performance, et Zidane tient à clarifier les choses.
« Je n’ai pas encore décidé de ce que je ferais à la fin de saison »
Interrogé en conférence de presse ce vendredi, avant le déplacement des Madrilènes sur la pelouse de Valence pour le compte de la 21e journée de Liga, ZinedineZidane reste assez indécis quant à sa future décision, alors que le PSG penserait notamment à lui, tout en revenant sur les intentions de Florentino Pérez à son égard : « Nous verrons en fin de saison ce qu’il sera de mon futur. Si cela a été bon ou pas, mais pas maintenant. Je note le soutien du club et du président. Si je pensais que mon message ne passait plus auprès de l’équipe, je partirais demain. Dans le football, il y a des bons et des mauvais moments. Ce que j’ai c’est l’envie de changer la situation et je me sens fort. Si ce n’était pas le cas, il y aurait un problème. Je n’ai pas encore décidé de ce que je ferais à la fin de saison. Je vis au jour le jour. Tu peux signer un contrat de dix ans, mais ça ne sert à rien ».