Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de Mauricio Pochettino sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid pour remplacer Zinedine Zidane, Mauricio Pochettino en a dit plus sur son avenir, lui qui est actuellement sur le banc de Tottenham. 

Avec la récente élimination du Real Madrid en quart de finale de la Coupe du Roi face à LeganésZinedine Zidane se retrouve dans une situation plus que délicate. La future confrontation contre le PSG en Ligue des Champions pourrait définitivement sceller son avenir, et Florentino Pérez disposerait de plusieurs noms afin d’assurer la succession. Parmi eux, Mauricio Pochettino. Le technicien argentin, dans des propos rapportés par Sky Sports, n’exclut pas la possibilité de s’asseoir, un jour, sur le banc du Santiago Bernabeu.

« J’aurai l’air stupide si j’ai dit que je ne veux pas travailler ici ou là »

« Je vais être clair, je ne serai jamais l’entraîneur de Barcelone ou d’Arsenal car je suis identifié comme coach de Tottenham et de l’Espanyol. J’ai grandi avec les Newell’s Old Boys et je ne managerai donc pas Rosario Central. Mon attachement à ces clubs est important. Mais au final, c’est un peu comme pour les joueurs, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football. Il y a beaucoup de rumeurs. Demain, Daniel Levy (le propriétaire de Tottenham) peut passer une mauvaise nuit et dire : "Je vais virer Mauricio." J’aurai l’air stupide si j’ai dit que je ne veux pas travailler ici ou là. On ne sait jamais dans le football », a expliqué Mauricio Pochettino.

Articles liés