Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce proche d’Ibrahimovic qui se livre sur la blague du Suédois en zone mixte !

La dernière facétie de Zlatan Ibrahimovic, en zone mixte, à l’occasion du match opposant Lille au PSG a fait jaser. Maxwell est revenu, en conférence de presse, sur cette blague.

« Suivez-moi, suivez-moi. Personne ne parle ! Pourquoi ? Parce que Zlatan est le boss. » Voilà ce qu’avait déclaré Zlatan Ibrahimovic, en zone mixte, après la demi-finale de Coupe de la Ligue à Lille. Interrogé en conférence de presse, ce samedi, Maxwell est revenu sur l’attitude de l’international suédois. Pour lui, la proportion prise par cette blague est exagérée.

« ÇA FAIT PARTIE DU JEU MÉDIATIQUE »

« Il a rigolé. On a vu beaucoup de commentaires, mais il a rigolé, c’est son caractère aussi. On parle avec vous tous les trois jours, ce n’est pas facile, il a juste rigolé. Ça fait partie du jeu médiatique. C’était juste une blague, rien d’autre » a déclaré l’international brésilien. Rappelons qu’il semble être le mieux placé pour juger l’attitude de son coéquipier, étant considéré comme l'un des plus proches joueurs de Zlatan Ibrahimovic dans le vestiaire parisien.

FOURNIER POINTE DU DOIGT L’ATTITUDE D’IBRAHIMOVIC

Pour rappel, Hubert Fournier s’est exprimé, ce vendredi, en conférence de presse, sur le comportement de Zlatan Ibrahimovic envers les arbitres : « Si je m'attends à des provocations de Zlatan ? Celui qui va être le plus provoqué, c’est plutôt M. Turpin, comme tous les arbitres du championnat qui se font insulter par ce personnage. Apparemment, les arbitres ne sont pas bilingues ou trilingues, donc ils ne comprennent pas. A la limite, il vaut mieux parler italien ou anglais pour insulter les arbitres. Nous, je ne souhaite pas qu’on soit dans la provocation, je ne veux pas qu’on insulte le corps arbitral. J’espère qu’on aura à cœur de ne pas tomber dans la provocation de Zlatan »

Articles liés