Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, Di Maria… Pierre Ménès tacle les attaquants d’Unai Emery !

Tombeur du SCO Angers samedi soir en finale de la Coupe de France, le PSG n'a pourtant pas brillé sur le plan offensif malgré la présence de ses stars comme le souligne Pierre Ménès.

C'est un fait, le PSG a assuré l'essentiel sans briller samedi soir en finale de la Coupe de France contre le SCO Angers (1-0). Dominateurs mais peu inspirés dans le dernier geste, les hommes d'Unai Emery ont finalement profité d'un but contre son camp d'Issa Cissokho dans les arrête de jeu pour s'adjuger le titre, le troisième de leur saison après le Trophée des Champions et la Coule de la Ligue. Pierre Ménès, via son blog officie, a néanmoins critiqué la performances des attaquants du PSG.

« Je suis resté sur ma faim »

« Le double tenant du trophée n’a pas livré un grand match, à l’image de sa ligne d’attaque : Draxler a été fantomatique, Di Maria a passé sa soirée à jeter les ballons et Cavani s’est montré très maladroit (…) Comme lors de nombreux matchs cette année, je suis resté sur ma faim quant à la qualité de jeu parisienne. Encore une fois, on n’a pas vu grand chose dans ce domaine, notamment au niveau de l’impact offensif. Paris est trop « Cavani-dépendant ». Quand le Matador ne marque pas, personne ne paraît capable de prendre le relais. La preuve hier soir, puisque le but vainqueur a été inscrit par Cissokho contre son camp, au début des arrêts de jeu », explique Pierre Ménès.

Articles liés