Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Négociations entamées pour Pierre-Emerick Aubameyang ?

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang est annoncé dans le viseur du PSG depuis quelques semaines, le club de la capitale serait passé à l’attaque.

La saison est terminée, le PSG va maintenant se tourner sur son recrutement. Pour relancer l’équipe, Nasser Al-Khelaïfi devrait sortir le chéquier et tenter d’attirer des grands noms dans la capitale. En attaque, le profil d’Alexis Sanchez plairait grandement, tout comme celui de Pierre-Emerick Aubameyang. Alors que le Gabonais aurait demandé à quitter le Borussia Dortmund, il pourrait bien prendre la direction du PSG et revenir en Ligue 1.

Négociations lancées ?

Et si le premier gros coup du PSG était Pierre-Emerick Aubameyang ? Selon Margot Dumont, journaliste pour BeIN Sports, le joueur du Borussia Dortmund se rapprocherait du club de la capitale. « Le PSG et Dortmund entament des négociations autour d’un éventuel transfert d’Aubameyang à Paris au prochain mercato. Selon nos informations, une offre financière très intéressante lui serait déjà parvenue, réponse attendue de sa part semaine prochaine », lance-t-elle sur Twitter.

Articles liés