Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de poids en moins sur la piste Aubameyang ?

Alors que le PSG et Liverpool seraient intéressés par Pierre-Emerick Aubameyang, le Milan AC se serait retiré du dossier. 

Après une telle saison, Pierre-Emerick Aubameyang risquerait de connaitre un été mouvementé. Auteur de 31 buts en championnat, l'attaquant du Borussia Dortmund serait ciblé par le PSG depuis quelques semaines. De plus, d'après des informations du Daily Mirror, Jürgen Klopp aurait fait de Pierre-Emerick Aubameyang sa priorité pour le mercato estival. Le coach de Liverpool souhaiterait boucler l'arrivée d'un renfort offensif de premier choix et pourrait donc faire de l'ombre au PSG avec l'ancien buteur de l'ASSE

Le Milan AC se retire de la course

Selon Calciomercato.com, le Milan AC ne serait plus intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang. En effet, la piste numéro 1 du club milanais serait Alvaro Morata. Simple doublure de Karim Benzema au Real Madrid, l'international espagnol voudrait quitter la Casa Blanca. Ensuite, la cible numéro 2 serait Andrea Belotti. Auteur de 25 buts en championnat cette saison, l'attaquant du Torino est convoité. Dans la liste des priorités du Milan AC, Pierre-Emerick Aubameyang serait maintenant en 3e position.

Articles liés