Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel élan décisif donné à l’avenir de Di Maria ?

Selon Niccoló Ceccarini, le dossier Angel Di Maria devrait prendre une toute autre tournure dans les prochains jours. L’Argentin du PSG serait tout proche de rejoindre l’Inter.

Si en Espagne le nom d’Angel Di Maria est accosté avec insistance au FC Barcelone, en Italie on semble penser autrement. Les médias transalpins assurent que le joueur du Paris Saint-Germain posera ses valises du côté de l’Inter cet été. Le club lombard a fait de lui sa priorité, mais jusque là le dossier était ralenti par des difficultés financières. Les Nerazzurri sont dans le viseur du fair-play financier et pour s’offrir le joueur du PSG, ils sont obligés de vendre… chose faite, puisqu’Ivan Perisic serait tout proche de rejoindre Manchester United pour près de 50M€ !

Perisic, la clé du dossier Di Maria pour l’Inter

D’après Niccoló Ceccarini, la vente d’Ivan Perisic devrait donné le top départ à l’attaque à Angel Di Maria. « Perisic est vraiment tout proche de Manchester United et ce sera la première vente importante de l’Inter. Cette opération devrait se clore assez rapidement ce qui apportera de l’argent au club » a expliqué le spécialiste mercato de Sport Mediaset, au micro de TMW Radio. « Après cette vente, il y aura une grosse opération en ce qui concerne les arrivées et ce sera Di Maria. C’est une opportunité intéressante, mais il faudra comprendre quelles sont les intentions du PSG à son sujet ».

Articles liés