Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Blanc agacé par Ancelotti à propos de Jallet ?

Christophe Jallet

Mis sur le banc par Laurent Blanc, qui lui préfére Grégory Van der Wiel pour occuper le poste de latéral droit, Christophe Jallet aurait été desservi par les déclarations de Carlo Ancelotti, à l'époque où "Le Président" coachait l'équipe de France.

Christophe Jallet est-il en train de payer les déclarations de Carlo Ancelotti ? Homme à tout faire de l'Italien, l’ancien Lorientais n’est aujourd'hui plus qu’un complément dans l’effectif de Laurent Blanc. Malmené face à l'ACA notamment, où Diarra lui avait fait tourné la tête, Jallet a depuis vu Gregory Van der Wiel enchaîner les bonnes prestations et l'éjecter du poste de latéral droit. Cependant, ce mal profond serait antérieur à l'arrivée du Cénévol sur le banc du PSG.

PSG : «Jallet pourrait faire aussi bien et mieux que Van der Wiel»

JALLET, VICTIME COLLATÉRALE D'ANCELOTTI ?A en croire , qui relate l’information dans son édition du jour, la polémique entre l’ancien sélectionneur de l’équipe de France et Carlo Ancelotti, alors entraîneur du PSG, aurait laissé des traces. A l’époque, l’Italien avait remis en question le choix de Blanc de ne pas sélectionner Jallet à l’Euro-2012, malgré des prestations conformes aux standards internationaux. En coulisses, le Cénévol aurait d'ailleurs jugé cette intervention « un peu pénible ».

LORIENT POUR RETROUVER DU TEMPS DE JEUVice-capitaine et titulaire indiscutable la saison dernière au PSG, l’ancien Lorientais n’est apparu en effet qu’à une seule reprise dans le onze de départ, à Valenciennes, depuis le nul concédé contre l'AC Ajaccio (1-1) au Parc des Princes. Blessé au mollet lors de son entrée en jeu contre le SC Bastia, Jallet pourrait bénéficier d'un turn-over vendredi (20h30) contre Lorient pour disputer quelques minutes sur la pelouse du Parc des Princes.

Articles liés