Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Jallet pourrait faire aussi bien et mieux que Van der Wiel »

Christophe Jallet

Mis sur le banc par Laurent Blanc, qui lui préfére Grégory Van der Wiel pour occuper le poste de latéral droit, Christophe Jallet aurait encore une chance de retrouver son poste de titulaire. Lui qui n'a jamais rien lâché depuis le début.

Christophe Jallet va tout faire pour regagner la confiance de Laurent Blanc. Vice-capitaine et titulaire indiscutable la saison dernière au PSG, l’ancien Lorientais n’est apparu qu’à une seule reprise dans le onze de départ, à Valenciennes, depuis le nul concédé contre l'AC Ajaccio (1-1) au Parc des Princes. Mais, d'après Benjamin Genton, l'un de ses amis et ancien coéquipier à Lorient, Jallet peut encore se renverser la situation en sa faveur.

Mercato - PSG : Jallet «n'a pas pensé» à un départ

« IL EST LOIN D'AVOIR DIT SON DERNIER MOT »« C'est une période forcément difficile pour lui parce qu'il y a la Coupe du monde qui se profile, a-t-il déclaré dans les colonnes de . Mais il est loin d'avoir dit son dernier mot. Christophe pourrait faire aussi bien et mieux que Van der Wiel. C'est un bosseur, un battant, quelqu’un qui ne lâche pas. Il a aussi une crédibilité dans le vestiaire et en dehors qui joue pour lui. »

« CE N'ÉTAIT PAS CELUI QUI AVAIT LE PLUS D'APTITUDES »Interrogé sur la capacite de son fils à reprendre son bien aux dépens du Néerlandais, Didier Jallet a rappelé que Christophe s'était toujours battu pour obtenir sa place, et que cela n'allait pas changer maintenant : « Au départ, ce n'était pas celui qui avait le plus d'aptitudes mais, à force de travail, d'hygiène de vie et de capacité à prendre sa chance, il a réussi. Je suis fier de lui, même si je ne lui dis pas trop. »

Articles liés