menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
PSG : « Jallet pourrait faire aussi bien et mieux que Van der Wiel »
La rédaction

Mis sur le banc par Laurent Blanc, qui lui préfére Grégory Van der Wiel pour occuper le poste de latéral droit, Christophe Jallet aurait encore une chance de retrouver son poste de titulaire. Lui qui n'a jamais rien lâché depuis le début.

Christophe Jallet va tout faire pour regagner la confiance de Laurent Blanc. Vice-capitaine et titulaire indiscutable la saison dernière au PSG, l’ancien Lorientais n’est apparu qu’à une seule reprise dans le onze de départ, à Valenciennes, depuis le nul concédé contre l'AC Ajaccio (1-1) au Parc des Princes. Mais, d'après Benjamin Genton, l'un de ses amis et ancien coéquipier à Lorient, Jallet peut encore se renverser la situation en sa faveur.

Mercato - PSG : Jallet «n'a pas pensé» à un départ

« IL EST LOIN D'AVOIR DIT SON DERNIER MOT »« C'est une période forcément difficile pour lui parce qu'il y a la Coupe du monde qui se profile, a-t-il déclaré dans les colonnes de . Mais il est loin d'avoir dit son dernier mot. Christophe pourrait faire aussi bien et mieux que Van der Wiel. C'est un bosseur, un battant, quelqu’un qui ne lâche pas. Il a aussi une crédibilité dans le vestiaire et en dehors qui joue pour lui. »

« CE N'ÉTAIT PAS CELUI QUI AVAIT LE PLUS D'APTITUDES »Interrogé sur la capacite de son fils à reprendre son bien aux dépens du Néerlandais, Didier Jallet a rappelé que Christophe s'était toujours battu pour obtenir sa place, et que cela n'allait pas changer maintenant : « Au départ, ce n'était pas celui qui avait le plus d'aptitudes mais, à force de travail, d'hygiène de vie et de capacité à prendre sa chance, il a réussi. Je suis fier de lui, même si je ne lui dis pas trop. »

Articles liés