Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jallet « n’a pas pensé » à un départ

Christophe Jallet

Mis sur le banc par Laurent Blanc, qui lui préfére Grégory Van der Wiel pour occuper le poste de latéral droit, Christophe Jallet n'accepterait pas vraiment cette situation. Cependant, un départ de l'ex-Lorientais n'est pas à l'ordre du jour.

Christophe Jallet n’est plus qu’un complément dans l’effectif de Laurent Blanc. Vice-capitaine et titulaire indiscutable la saison dernière au PSG, l’ancien Lorientais n’est apparu qu’à une seule reprise dans le onze de départ, à Valenciennes, depuis le nul concédé contre l'AC Ajaccio (1-1) au Parc des Princes. Malmené, Jallet a également vu Gregory Van der Wiel enchaîner les bonnes prestations et devenir le latéral droit titulaire.

PSG - Jallet : «Ça vexe un peu…»

« ÇA DOIT LE DÉMANGER DE RESTER SUR LA TOUCHE »Une situation compliquée à vivre d'après son père Didier, viticulteur-pépiniériste dans la région de Cognac. « Christophe était reparti assez confiant, mais ce début de saison a été assez difficile moralement, a-t-il déclaré dans les colonnes de . Mais j’ai l’impression qu’il a repris le dessus même si, le connaissant, ça doit le démanger de rester sur la touche. »

« IL N'EST PAS DU GENRE À REJETER LA FAUTE SUR LES AUTRES »Interrogé sur un possible départ de Christophe Jallet lors de la prochaine fenêtre des transferts, son entourage a nié en bloc : « Il n’y a pas pensé. Il n’est pas du genre à rejeter la faute sur les autres. C’est quelqu'un d'intelligent. Il a du ressort et il est convaincu qu'il peut retrouver sa place de titulaire. » Voilà qui devrait rassurer les dirigeants du PSG sur la volonté du joueur de s'inscrire dans le projet.

Articles liés