Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Areola, Alves… Pierre Ménès distribue les bons points face au Real Madrid !

Si le PSG a chuté mercredi soir face au Real Madrid avec notamment une deuxième période assez décevante, Pierre Ménès a dégagé plusieurs satisfactions du onze d’Unai Emery, comme Presnel Kimpembe, Alphonse Areola et Daniel Alves.

C’est un fait, le PSG aurait aimé ramener un autre résultat de son déplacement sur la pelouse du Real Madrid mercredi soir (défaite 3-1) en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Et si les éléments offensifs du club parisien tels que Neymar et Kylian Mbappé ont rendu une copie décevante, certains joueurs du PSG ont su malgré tout tirer leur épingle du jeu comme l’a constaté Pierre Ménès sur son blog.

« Kimpembe a été super solide, comme d’hab »

« Pendant 70 minutes, je n’avais quasiment que des compliments à faire aux Parisiens, qui n’ont pas reculé, ont enchaîné les phases de possession de balle, se sont créé des occasions et ont mené au score. Avec au départ, des choix étonnants d’Emery mais tous validés, mis à part Lo Celso qui a perdu beaucoup trop de ballons chauds et provoqué un penalty stupide en cravatant Kroos dans la surface. Areola a été très bon, Alves a montré que son taux de concentration était plus élevé au Bernabeu qu’au Stadium de Toulouse et Kimpembé a été super solide, comme d’hab’ », explique Pierre Ménès.

Articles liés