Alors que le Paris Saint-Germain s'est finalement incliné sur la pelouse du Real Madrid (1-3), Adrien Rabiot garde foi en ses coéquipiers.
Il aura donc fallu que trois petites minutes au Real Madrid pour faire pencher la balance en sa faveur lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions ce mercredi (3-1). Les hommes de ZinedineZidane, grâce à CristianoRonaldo et Marcelo, ont permis aux Merengue de prendre un avantage indéniable avant le match retour au Parc des Princes (6 mars prochain), mais Adrien Rabiot croit toujours à la qualification du Paris Saint-Germain !
« Ce n’est pas fini »
« Ce n'est pas fini ! Supporters parisiens, vous êtes déçus, peut-être énervés, et nous le sommes aussi. Nous avons perdu, mais le résultat d'hier n'est pas celui qu'on pouvait espérer compte tenu du match que nous avons fait à Bernabeu. Nous avons réalisé de bonnes choses. La première manche est terminée. Il y aura un match retour au Parc des Princes, écrit notamment le milieu parisien. Dieu sait que dans le football tout est possible (et nous les premiers) quand on a l'envie et la détermination. (...) On a perdu une bataille, mais pas la guerre », écrit Adrien Rabiot, via son compte Instagram.