Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message poignant de Rabiot après la défaite face au Real Madrid

Alors que le Paris Saint-Germain s'est finalement incliné sur la pelouse du Real Madrid (1-3), Adrien Rabiot garde foi en ses coéquipiers.

Il aura donc fallu que trois petites minutes au Real Madrid pour faire pencher la balance en sa faveur lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions ce mercredi (3-1). Les hommes de Zinedine Zidane, grâce à Cristiano Ronaldo et Marcelo, ont permis aux Merengue de prendre un avantage indéniable avant le match retour au Parc des Princes (6 mars prochain), mais Adrien Rabiot croit toujours à la qualification du Paris Saint-Germain !

« Ce n’est pas fini »

« Ce n'est pas fini ! Supporters parisiens, vous êtes déçus, peut-être énervés, et nous le sommes aussi. Nous avons perdu, mais le résultat d'hier n'est pas celui qu'on pouvait espérer compte tenu du match que nous avons fait à Bernabeu. Nous avons réalisé de bonnes choses. La première manche est terminée. Il y aura un match retour au Parc des Princes, écrit notamment le milieu parisien. Dieu sait que dans le football tout est possible (et nous les premiers) quand on a l'envie et la détermination. (...) On a perdu une bataille, mais pas la guerre », écrit Adrien Rabiot, via son compte Instagram.

Non CE N’EST PAS FINI !! supporters parisiens vous êtes déçus peut être énervés et nous le sommes aussi. Nous avons perdu mais le résultat d’hier n’est pas celui qu’on pouvait espérer compte tenu du match que nous avons fait à Bernabeu. Nous avons réalisé de bonnes choses. La 1ère manche est terminée. Il y aura un match retour au Parc des Princes CHEZ NOUS le 6 Mars !!!! On compte sur vous pour chanter, encourager avec enthousiasme pendant 90mins !! Nous aurons besoin de vous, besoin du soutien inconditionnel de nos supporters pour réaliser cet exploit et nous donnerons tout sur le terrain vraiment tout pour aller chercher cette qualification !! Dieu sait que dans le football tout est possible ( et nous les 1er) quand on à l’envie et la détermination.. Et à vaincre sans péril on triomphe sans gloire c’est ce que dit le proverbe ! rdv le 6 Mars au Parc des Princes la famille PSG on a perdu une bataille mais pas la guerre..

Une publication partagée par Adrien Rabiot (@adrienrabiot_25) le 15 Févr. 2018 à 5 :36 PST

Articles liés