Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les femmes de Thiago Silva et Di Maria dézinguent les choix d'Emery !

Alors que Thiago Silva et Angel Di Maria n'ont pas participé à la défaite du PSG face au Real Madrid, leurs compagnes ont pointé du doigt les choix d'Unai Emery.

Pour ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions ce mercredi, sur la pelouse du Real Madrid (1-3), Unai Emery a notamment décidé de se passer des services de Thiago Silva. Angel Di Maria n'a lui aussi pas participé à cette rencontre, puisqu'il est resté sur le banc. Ainsi, via les réseaux sociaux, les compagnes des deux joueurs du Paris Saint-Germain ont égratigné le coaching du coach parisien.

« Nous ne comprenons rien au foot, nous sommes des femmes... »

« Tes efforts + ton super travail + tes buts + tes passes décisives + ta meilleure forme = BANC. Mais nous ne comprenons rien au foot, nous sommes des femmes... », a ainsi ironisé la compagne d'Angel Di Maria, alors que la compagne de Thiago Silva s'est clairement interrogée sur les choix d'Unai Emery : « Tactique ? Tactique ? Quelle tactique ? Arf... ». L’ambiance semble assez pesante du côté du Paris Saint-Germain, après ce choc contre le Real Madrid

Articles liés