Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur les échecs du Barça avec Adrien Rabiot !

Aujourd’hui cadre du PSG, Adrien Rabiot aurait pu connaître une carrière bien différente. En effet, son histoire aurait pu s’écrire du côté de Barcelone, et ce à plusieurs reprises.

Ce mercredi, Adrien Rabiot a livré une très grosse prestation face au Real Madrid, malgré la défaite. Une performance qui n’est pas passée inaperçue en Espagne. En effet, le joueur du PSG aurait bien pu écrire son histoire de l’autre côté des Pyrénées. Comme l’annonce Mundo Deportivo, le FC Barcelone a régulièrement tenté sa chance pour s’offrir le talent d’Unai Emery, en vain. En effet, toutes les tentatives du Barça pour Rabiot se sont soldées par un échec…

Zubizarreta n’a pas convaincu Rabiot !

A différentes reprises, le FC Barcelone s’est donc cassé les dents pour Adrien Rabiot. La première tentative remonterait à 2014. Selon le média ibérique, la mère du joueur du PSG, qui réclamait alors plus de temps de jeu malgré ses 18 ans, l’aurait proposé aux Blaugrana. Toutefois, Andoni Zubizarreta, alors directeur sportif du Barça, n’aurait pas donné assez de garanties sportives à Rabiot, qui ne souhaitait pas passer par l’équipe B. Le club catalan aurait également tenté sa chance lors du dernier mercato estival. Après avoir échoué avec Marco Verratti, le FC Barcelone aurait donc pensé à l’international français, mais le PSG a mis son véto à ce départ. Et alors que le prix de Rabiot avait également grimpé, le Barça s’est finalement orienté vers Philippe Coutinho.

Articles liés