Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’énorme coup de gueule d’Adrien Rabiot après la défaite contre le Real Madrid !

Présent au micro de beIN SPORTS après la défaite sur la pelouse du Real Madrid, Adrien Rabiot n’a pas manqué de pousser un sacré coup de gueule.

Terrible coup dur pour le Paris Saint-Germain. Alors que les Parisiens attendaient avec beaucoup d’impatience le déplacement à Santiago Bernabeu, le club de la capitale ressort frustré de cette rencontre remportée par le Real Madrid (1-3). Il faut dire que le PSG avait ouvert le score par l’intermédiaire d’Adrien Rabiot, mais n’a pas réussi à tuer le match, laissant l’opportunité aux Merengue de revenir dans le match. À l’issue de la rencontre, l’unique buteur du soir côté parisien ne cachait donc pas sa déception face au manque de réalisme de ses coéquipiers.

« C’est facile d’en mettre 8 à Dijon, ou 4 en championnat… »

« Comme d’habitude, on a les occasions, mais on n’est pas assez réaliste. Quand on joue contre des équipes comme ça, ils ont deux ou trois occasions, ça finit au fond. On a fait le match qu’il fallait donc je suis déçu. On avait bien commencé. On prend ces buts à la fin. On dit toujours les mêmes choses, on se fait toujours avoir de la même manière. C’est énervant parce que je pense qu’on a fait le match qu’il fallait. Le problème c’est que c’est facile d’en mettre 8 à Dijon, ou 4 en championnat. C’est dans ces matches-là qu’il faut être décisif. On est des compétiteurs, on va essayer d’aller chercher la qualification. Mais quand on part avec un handicap comme ça, c’est compliqué », lance-t-il au micro de beIN SPORTS.

Articles liés