Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de Timo Werner sur son avenir !

Insatisfait des performances de Karim Benzema, très peu décisif cette saison, le Real Madrid songerait à recruter un nouvel attaquant. Timo Werner, le buteur allemand de Leipzig ciblé par les Merengue, a évoqué son futur.

Très bon avec le RB Leipzig, Timo Werner est l’un des artisans majeurs de la très bonne saison réalisée l’an dernier par le club allemand. Cette saison, Leipzig étonne encore en se plaçant deuxième de Bundesliga, derrière l’intouchable Bayern Munich. Auteur de 10 buts sous le maillot de son club, Werner a eu la bonne surprise d’être appelé en équipe nationale allemande, où il a inscrit 7 buts en 10 rencontres. Ses bonnes performances ont attiré sur lui l’attention de plusieurs grands clubs européens, dont le Real Madrid. Werner a donc décidé de faire le point sur son avenir.

Werner ne ferme (presque) aucune porte

« Si vous parlez de l’Allemagne, ce serait un mensonge de dire que vous ne voulez pas jouer au Bayern. En Angleterre, je vous mentirai si je vous disais que je ne voudrais pas jouer pour Manchester United ou Manchester City. En Espagne, pour le Barça et le Real. Il y a de très bons clubs dans tous les championnats. L’Italie ou la France ne seraient pas des championnats qui me conviendraient, mais les trois autres oui. Il y a beaucoup de clubs pour lesquels j’aimerai jouer. Je verrais ce qui arrivera. La prochaine saison est encore loin. Nous avons de grands objectifs avec le RB Leipzig, nous voulons nous qualifier à nouveau pour la Ligue des Champions. Par chance, j’irai à la Coupe du Monde après cela, et à ce moment-là je penserais à mon futur. Pour le moment, je me sens bien à Lepizig. Mon contrat dit que je pourrais jouer ici pour deux années supplémentaires. C’est pourquoi je ne pense pas à autre chose », a ainsi déclaré Timo Werner au micro de Sport1

Articles liés