OM/PSG : Quand Ibrahimovic tente de calmer Gignac après le Classico !
La rédaction

Après la victoire du PSG à Marseille (3-2) dimanche, l’attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic a tenté de calmer son homologue marseillais, André-Pierre Gignac, furieux après l’expulsion d’André Ayew.

En allant s’imposer sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (3-2) dimanche en match de clôture de la 31e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a fait un pas décisif dans la conquête d’un troisième titre de champion de France consécutif. Mais c’est sur la fin du match qu’a décidé de s’attarder l’émission de Canal +, J+1, et notamment sur une scène pour le moins surprenante entre Zlatan Ibrahimovic et André-Pierre Gignac.

« DÉDÉ, OH DÉDÉ ! »

Venu aux explications suite à l’expulsion d’André Ayew après le coup de sifflet final, l’attaquant marseillais s’est approché du corps arbitral. Et c’est Zlatan Ibrahimovic qui est arrivé dans son dos pour le calmer en l’appelant par son surnom : « Dédé, oh Dédé ! ». Étonnant de la part du Suédois, si souvent détaché de l’environnement qui l’entoure.

PEINE PERDUE POUR IBRA

Mais les efforts du grand Ibra n’ont pas suffi à calmer l’international français qui, après avoir obtenu une explication de M. Buquet (« Il m’a oppressé »), s’en est pris au délégué de la rencontre : « Tu veux quoi toi ? Tu fais quoi dans la vie ? » En attendant, le PSG a repris un point d’avance sur l’Olympique Lyonnais en tête du championnat et relégué Marseille à cinq points de la première place. 

Articles liés