Classico - OM/PSG : Les révélations d’Al-Khelaïfi sur la réaction des joueurs à la mi-temps !
La rédaction

Mené 2 buts à 1 à la mi-temps du match face à l’OM dimanche, les joueurs du PSG ont su se remobiliser, comme l’a expliqué Nasser Al-Khelaïfi après la rencontre. 

Le PSG a souffert dimanche sur la pelouse du Vélodrome mais a fini par prendre le meilleur sur un OM valeureux grâce, notamment, à une deuxième période de haute volée. Battu dans l’impact et dans l’intensité en première période malgré une maîtrise technique évidente, les hommes de Laurent Blanc ont profité de la mi-temps pour remettre les pendules à l’heure, comme l’a confié le président parisien Nasser Al-Khelaïfi.

« JE SUIS TRÈS FIER DE MES JOUEURS »

« Cela fait plaisir, je suis très heureux. Ce match était très important pour nous. C’était un match à six points. C’était décisif. Si on perdait, on perdait le titre. Les joueurs ont répondu sur le terrain. Après avoir entendu parler les joueurs à la mi-temps dans le vestiaire, j’étais confiant. Revenir et gagner 3-2 ici, avec ce public, ce n’est pas mal. Je suis très fier de mes joueurs », a-t-il confié à L’Equipe.

« UN PEU TRISTE POUR DAVID LUIZ ET THIAGO MOTTA »

Ravi du résultat, le président du PSG était néanmoins inquiet pour la suite de la saison avec les blessures de David Luiz et Thiago Motta. « On est un peu triste, on a perdu David (Luiz) et Thiago Motta sur blessure. On espère que ce n’est pas trop grave. Ils sont importants. D’autant que Thiago Motta faisait un très gros match. On a besoin de tout le monde. Ce mois est très important pour nous avec quatre titres en jeu », a-t-il conclu. 

Articles liés