Selon les informations du Parisien, l’étau du fair-play financier se relâche un peu, ce qui pourrait permettre au PSG de frapper fort l’été prochain…
L’été dernier, le PSG avait été limité par les contraintes du fair-play financier, à savoir une seule recrue pour un montant maximum de 60 millions d’euros ou encore un encadrement de la masse salariale. D’après Le Parisien, la donne sera différente l’été prochain et pourrait donc permettre au club de la Capitale de frapper fort.
DE BONNES NOUVELLES POUR LE PSG !
« Le club de la capitale sera ainsi autorisé à dépenser, s’il le souhaite, au-delà de la limite des 60M€ fixée cette saison. Dans le même ordre d’idées, la masse salariale ne sera plus soumise la saison prochaine à un encadrement aussi strict », peut-on lire dans les colonnes du quotidien ce jeudi…
QUELLE TENDANCE ?
Mais Le Parisien prévient déjà les supporters, le PSG ne dépensera pas n’importe comment : « Les propriétaires qatariens pourront renouer avec leurs ambitions originelles, recruter une star mondiale et poursuivre le développement sportif de l’équipe. Mais pas question de faire sauter la banque et de dépenser sans compter. » Car le fair-play financier rôde toujours…