Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria, Hazard, Reus… Un gros coup en préparation pour Al-Khelaïfi ?

Eden Hazard, Chelsea

Malgré les contraintes imposées par le fair-play financier, le PSG devrait se montrer actif lors du prochain mercato estival. À ce titre, le président Nasser Al-Khelaïfi préparerait bien un gros coup au poste d’ailier gauche !

La question faisait déjà débat l’été dernier au moment où l’UEFA avait décidé de sanctionner le PSG dans le cadre du fair-play financier : le club de la capitale aura-t-il les moyens de ses ambitions, alors qu’un renfort de poids serait toujours attendu sur le flanc gauche de l’attaque ? Dans les coulisses du Parc des Princes, les dirigeants du PSG seraient toujours à l’affût.

UN GROS COUP POUR OUBLIER LAVEZZI ?

RMC annonce que le PSG chercherait toujours à réaliser un « gros coup au poste de milieu offensif gauche » l’été prochain, alors qu’Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le club à cette période. La piste Angel Di Maria n’aurait pas été abandonnée par Nasser Al-Khelaïfi ces derniers mois, mais l’Argentin de Manchester United pourrait ne pas être la seule cible potentielle pour le PSG : des profils comme Eden Hazard, Marco Reus ou encore Nicolas Gaitan pourraient également être envisagés.

HAZARD, LA PISTE IMPOSSIBLE ?

Récemment interrogé sur son avenir à Chelsea et un éventuel transfert, Eden Hazard préférait botter en touche : « Je n’écoute pas les rumeurs de transfert. Je ne suis concentré que sur Chelsea et je veux être champion cette saison ». Une tendance confirmée par son entraîneur, José Mourinho : « Eden va tôt ou tard en signer un nouveau contrat avec nous… ». Reste à savoir si le PSG parviendra à rafler la mise…

Articles liés