Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - PSG/Real Madrid/Arsenal : Chelsea en pole pour Marco Reus ?

Marco Reus, Borussia Dortmund

Si Marco Reus suscite la convoitise de la plupart des cadors européens, il semblerait que Chelsea ait pris un avantage certain dans la course à la signature de l’international allemand.

Actuellement blessé et privé de terrain jusqu’en 2015, Marco Reus n’en reste pas moins l’un des joueurs les plus convoités sur le marché. Sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2017, le milieu offensif allemand de 25 ans suscite la convoitise de la plupart des cadors européens en raison d’une clause l’autorisant à quitter le BVB en 2015 contre une indemnité de transfert de 25 millions d’euros.

LES BLUES ONT ŒUVRÉ EN COULISSES POUR PRENDRE LA MAIN

Et s’il est suivi par le Bayern Munich, le Real Madrid, Barcelone, le PSG, Arsenal et Manchester United, Chelsea semble avoir pris une longueur d’avance sur la concurrence. D’après les informations du Mirror, les Blues ont travaillé dur en coulisses pour se mettre en position de remporter la mise.

UN SALAIRE DE 165 000€ PAR SEMAINE ?

Le manager de Chelsea José Mourinho, qui compte indubitablement sur Oscar et Eden Hazard, espère voir Marco Reus s’emparer du troisième poste de milieu offensif derrière Diego Costa, que se partagent actuellement Willian et André Schürrle. Chelsea devra se méfier de la concurrence du Bayern Munich, qui n’a jamais fait mystère de son intérêt pour Reus, mais après avoir déjà perdu Mario Götze et Robert Lewandowski au profit du club bavarois, le BVB pourrait donner sa préférence à Chelsea. Le club londonien qui pourrait offrir à Reus un salaire de 165 000 euros par semaine pour l’attirer à Stamford Bridge.

Articles liés