Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann prêt à changer d'avis pour venir à Paris ?

Longtemps promis au Barça, Griez,mann n’a toujours pas été transféré en Catalogne. Une aubaine pour le PSG, qui verrait en lui le parfait successeur à Neymar.

Depuis le 1er juillet, le montant de la clause libératoire de Griezmann a été abaissé à 120 millions d’euros. Une opportunité intéressante pour de nombreux clubs qui voudraient attirer celui qui porte l’attaque de l’Atletico de Madrid depuis de nombreuses saisons. Alors que le Barça était à deux doigts de le faire signer, la piste s’est désormais refroidie, ce qui pourrait profiter à d’autres cadors européens, le PSG en tête.

Changement de cap pour Griezmann

Alors que le buteur français a longtemps clamé qu’il voulait à tout prix rester en Espagne, Griezmann serait progressivement en train de revoir sa décision. Initialement peu attiré par la Ligue 1, l’ancien de la Real Sociedad pourrait bien se laisser tenter par un salaire XXL. En effet, les dirigeants parisiens seraient prêts à faire de gros sacrifices pour arracher le champion du monde 2018. En revanche, il est essentiel de rappeler que l’arrivée de Griezmann à Paris dépend directement de l’issue du dossier Neymar, étant donné qu’il serait délicat de garder les deux joueurs, pour des raisons financières d’une part et d’égo d’autre part.

Articles liés