menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait bouclé un autre retour après Leonardo !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le PSG aurait opté pour Angelo Castellazzi, fidèle adjoint de Leonardo dans toutes ses aventures, pour le poste de directeur sportif-adjoint au sein du club de la capitale

Alors qu’Antero Henrique n’a pas forcément convaincu les observateurs lors de son passage à la direction sportive du PSG, entre 2017 et 2019, c’est donc Leonardo qui a été désigné par Nasser Al-Khelaïfi pour lui succéder. Déjà passé par le club de la capitale à l’aube du projet QSI entre 2011 et 2013, le Brésilien retrouvera une vieille connaissance pour débuter son deuxième chapitre au PSG.

Castellazzi adjoint de Leonardo au PSG ?

L’Equipe annonce en effet que la direction du PSG aurait décidé de nommer Angelo Castellazzi en tant que directeur sportif-adjoint, pour suppléer Leonardo dans sa tâche. Fidèle acolyte du dirigeant brésilien, Castellazzi avait déjà été son adjoint à l’Inter Milan puis au Milan AC. D’ailleurs, il était passé par le PSG en même que Leonardo par le passé, mais il occupait à l’époque la fonction de responsable vidéo.

Articles liés