Entré en cours de jeu contre le Bayern Munich, Kylian Mbappé a changé le visage du PSG bien terne jusque-là et redonne espoir aux Parisiens en vue du match retour en Allemagne. Et que ce soit sur le terrain ou dans les vestiaire, l'attaquant français a fait passer des messages forts et s'impose comme le patron.
«Un GO du Club Med», il prend cher avec la crise du PSG https://t.co/YADmFXwwMX pic.twitter.com/gGFAFkxXSs
— le10sport (@le10sport) February 15, 2023
Mbappé prend la parole dans les vestiaires
Et il le prouve également dans les vestiaires. Et pour cause, selon les informations de RMC Sport, Kylian Mbappé a pris la parole dans les vestiaires afin de remobiliser ses coéquipiers. Presnel Kimpembe est également monté au créneau. L'attaquant français a notamment rappelé que le PSG s'était déjà imposé sur la pelouse du Bayern Munich en 2021 et que c'est donc possible de le refaire.
«Chacun doit bien manger et bien dormir»
Au micro de Canal+, le crack de Bondy avait également tenu à motiver ses partenaires : « Il faut que tous les joueurs soient en bonne santé. Chacun doit bien manger et bien dormir. Quand on joue vers l'avant en développant un football offensif, ils ne sont pas à l’aise ». Kylian Mbappé est donc le grand patron du PSG.