Le PSG traverse son premier passage à vide. Le club de la capitale s’est incliné contre Arsenal en Ligue des champions et a ensuite concédé le point du match nul sur la pelouse de l’OGC Nice. La tactique de Luis Enrique ne semble plus fonctionner. Mais le vestiaire parisien ne souhaite pas encore pointer du doigt le technicien espagnol.
Le PSG connaît son premier passage à vide de la saison. Après avoir enregistré sa première défaite contre Arsenal en Ligue des champions, le club de la capitale a concédé le point du match nul ce dimanche contre l’OGC Nice. La tactique de Luis Enrique ne semble plus vraiment fonctionner. Mais le vestiaire parisien ne veut pas encore pointer le technicien espagnol du doigt.
Algérie - PSG : Ça bouge pour ce crack ! https://t.co/S8wehQtDv4 pic.twitter.com/X6RQPlcnls
— le10sport (@le10sport) October 7, 2024
Le vestiaire du PSG justifie la mauvaise première période contre Nice
En effet, Willian Pacho a notamment dénoncé un « problème de concentration » pour justifier la mauvaise première période du PSG contre Nice comme le rapporte Le Parisien. Mais le souci commence à prendre une place importante, puisque les entames de match des Rouge-et-Bleu sont rarement convaincantes depuis le début de saison.
Luis Enrique doit trouver une solution
Luis Enrique va donc pouvoir profiter de la trêve internationale pour trouver une solution. Le technicien espagnol doit impérativement régler ce problème, s’il ne veut pas que son PSG se fasse punir lors des grands rendez-vous. Défait sur la pelouse d’Arsenal, le club de la capitale doit encore jouer contre le Bayern Munich, Manchester City et l’Atlético de Madrid en Ligue des champions. À suivre...