Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions - PSG : Lavezzi, Pastore, Ménez… la recette du succès parisien ?

Jérémy Ménez - Javier Pastore - Ezequiel Lavezzi

Spectateur attentif des performances du PSG, Jérôme Rothen a évoqué les critiques dont font l'objet Ezequiel Lavezzi, Javier Pastore ou encore Jérémy Ménez. D'après lui, ces Parisiens auront un rôle à jouer en Ligue des Champions.

Jérôme Rothen ne comprend pas les critiques à l'encontre du PSG. Alors que Zlatan Ibrahimovic inquiète certains observateurs, en raison de son incapacité à se montrer décisif lors des matches à enjeux en Ligue des Champions, l'ex-milieu de terrain du club de la Capitale a préféré se concentrer sur les performances de ceux qui l'encadrent sur les ailes. D'après lui, les critiques dont ils font l'objet ne sont pas méritées. Et pour cause : le PSG aura besoin d'eux pour aller loin en Coupe d'Europe.

PSG : Pastore ou Lavezzi, un fauteuil pour deux…

« ILS ONT LE TALENT POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE »« De la même façon, on critique trop les "remplaçants". Lavezzi, Pastore, ce ne sont pas des petits joueurs, a-t-il regretté dans un entretien à . On est également trop dur avec Ménez, qui joue peu, qui manque de confiance. Mais entrer trente minutes contre un gros en Ligue des Champions, ce n'est pas la même chose qu'à Sochaux. Ils ont le talent pour faire la différence et c'est avec eux que Paris pourra aller au bout. »

INCERTITUDES À LEVERKUSENA quelques heures du déplacement à Leverkusen, l'incertitude demeure sur celui qui occupera le flanc droit de l'attaque du PSG. Javier Pastore ou Ezequiel Lavezzi, l’un des deux Argentins, débutera sur la pelouse du Bayer quand l'autre sera sur le banc mardi. Le premier, buteur il y a 10 jours à Monaco (1-1), semble revenir en force depuis plus d’un mois avec Paris. Et pourtant, à en croire les informations de L’Equipe, le second qui pourrait partir (de nouveau) avec une légère longueur d’avance…

Articles liés