Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pastore ou Lavezzi, un fauteuil pour deux…

Alors que le PSG ira défier le Bayer Leverkusen en huitièmes de finale de la Ligue des Champions ce mardi soir, Laurent Blanc hésiterait entre Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore pour débuter cette rencontre capitale…

Javier Pastore ou Ezequiel Lavezzi, l’un des deux internationaux argentins débutera le déplacement sur la pelouse du Bayer Leverkusen sur le banc ce mardi soir. Le premier, buteur il y a 10 jours à Monaco (1-1), semble revenir en force depuis plus d’un mois avec le PSG. Et pourtant, à en croire les informations de L’Equipe, c’est bien le second qui pourrait partir (de nouveau) avec une légère longueur d’avance…

LAVEZZI, L’ÉNIÈME CHANCE

Le quotidien sportif explique qu’Ezequiel Lavezzi figurait parmi l’équipe des titulaires lors de la mise en place effectuée lundi par Laurent Blanc à l’entraînement. Buteur face à Valenciennes vendredi (3-0), l’ancien Napolitain s’est montré particulièrement convaincant et très remuant sur son côté gauche. Toutefois, le doute persiste puisque son compatriote Javier Pastore s’impose depuis quelques semaines comme un concurrent de premier choix.

LE GRANDE RETOUR DE PASTORE ?

Selon les informations de L’Equipe, Ezequiel Lavezzi aurait ensuite laissé placé à Javier Pastore à l’entraînement, confirmant donc les doutes qui occupent l’esprit de Laurent Blanc quant à la meilleure formule à adopter pour le PSG. Le choix, s’il n’a pas encore été pris par le technicien parisien, sera dévoilé dans les prochaines heures… Et cette fois-ci, les deux Argentins devront saisir leur chance.

Articles liés