Le PSG répond à cette malédiction qui agace à l’étranger
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dernièrement, le PSG a fait quelques affaires avec Benfica. Si le club de la capitale a acheté Joao Neves cet été pour 70M€, en parallèle, certains Parisiens ont rejoint Lisbonne. Ça a été le cas de Julian Draxler, Juan Bernat et Renato Sanches, eux qui ont été prêtés. Mais voilà qu’ils ont été blessés, de quoi déclencher la colère des fans du Benfica. Luis Campos a répondu à cette malédiction.

Y’aurait-il une malédiction avec les joueurs prêtés par le PSG au Benfica ? Cet été, Renato Sanches a retrouvé le club lisboète, imitant ainsi Juan Bernat et Julian Draxler lors des précédentes saisons. Trois joueurs qui ont toutefois un point en commun, celui de s’être blessé au Benfica. Des pépins physiques qui suscitent forcément un certain agacement chez les fans portugais.

« Ce sont des choses qui arrivent »

Présent lors du Thinking Football Summit, Luis Campos a répondu à cette cascade de blessures au Benfica avec les joueurs prêtés par le PSG. Le conseiller football du club de la capitale a alors confié, rapporté par O Jogo : « Je comprends, car c'est un fait réel. C’est arrivé, ce sont des choses qui arrivent ».

« Personne n'aurait imaginé que Draxler serait blessé »

« Aucun de nous ne pensait que Bernat serait blessé. Personne n'aurait imaginé que Draxler serait blessé. Renato maintenant... Mais tout sera surmonté », a ajouté Luis Campos.

Articles liés