Jamais depuis l’arrivée du Qatar, le PSG n’a eu une cote de popularité pareille à travers le monde entier. Très souvent critiqué au cours des dernières années, l’équipe de Luis Enrique enthousiasme aujourd’hui de nombreux fans. Pour autant, ce succès ne devrait pas faire changer les plus stricts opposants du PSG.
Vainqueur de la demi-finale aller face à Arsenal (0-1), le PSG a donc pris une option pour la qualification en finale de la Ligue des Champions. Le club de la capitale confirme ainsi sa forme exceptionnelle montrée depuis quelques mois maintenant. L’équipe de Luis Enrique est l’une des meilleures en Europe et fournit un jeu qui plait à travers le monde. Néanmoins, malgré ça, le PSG aura toujours ses haters.
« Peu de gens férus de foot que le PSG indiffère »
Sur sa chaine Youtube, Pierre Ménès a évoqué les deux camps qu’il distingue à propos du PSG. Le journaliste sportif a alors fait savoir : « Il y a deux sortes de gens, il y a ceux qui supportent et les autres qui détestent le PSG. Finalement, j’ai l’impression qu’il y a peu de gens férus de foot que le PSG indiffère. Ceux là, s’ils sont des connaisseurs, ils apprécient le jeu collectif et les résultas ».
« Les haters chroniques du PSG resteront des haters »
« Après, les haters chroniques du PSG resteront des haters. Quoi qu’il arrive, ça restera le club du Qatar avec des fonds illimités, l’argent du terrorisme », a ensuite conclu Pierre Ménès concernant les plus radicaux contre le PSG.