Le PSG a « peur », il se lâche
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce mardi soir, le PSG a concédé une deuxième défaite en Ligue des Champions en s’inclinant sur la pelouse de l’AC Milan (2-1). Pourtant, les Parisiens avaient rapidement ouvert le score par l’intermédiaire de Milan Skriniar, mais n’ont jamais su revenir dans le match lorsque le score était défavorable. Pour Vikash Dhorasoo, un climat de peur s’est installé au PSG.

« On a toujours l'impression que la peur se communique dans cette équipe »

Pour Vikash Dhorasoo, les défaillances mentales du PSG sont problématiques : « Il y a un vrai sujet à mon avis, oui. On a toujours l'impression que la peur se communique dans cette équipe, dès que les événements ne tournent pas bien », déclare l’ancien joueur (2005-2006) à l’Équipe.

« Il n'y a personne pour emmener l'équipe derrière lui »

« Et quand le PSG est mené, qui est leader, qui sonne la charge ? », poursuit Dhorasoo. « Parce que c'est bien d'être leader quand tout va bien... Mais quand ça va mal, il n'y a personne pour emmener l'équipe derrière lui ».

Articles liés