Alors que Gonçalo Ramos s'est blessé dès le premier match de la saison, Luis Enrique a dû trouver une solution pour le poste d'avant-centre. Malgré la présence de Randal Kolo Muani, le coach du PSG a préféré aligner Marco Asensio, Désiré Doué ou encore Kang-In Lee en tant que faux numéro 9. Il semblerait donc que Luis Enrique ne considère plus l'international français comme un attaquant de pointe.
Alors que Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid cet été, Luis Enrique a décidé de miser sur Gonçalo Ramos au poste de numéro 9. Toutefois, le buteur portugais s'est blessé dès le premier match du PSG cette saison.
La «sensation» du Real Madrid plombée par Mbappé ? https://t.co/eAE7tL32yF pic.twitter.com/HHDMUyhHGW
— le10sport (@le10sport) September 29, 2024
Kolo Muani, l'ailier remplaçant du PSG
Si Randal Kolo Muani a remplacé Gonçalo Ramos contre Le Havre, il n'est pas devenu le nouvel avant-centre du PSG pour autant. En effet, Luis Enrique a préféré aligner Marco Asensio, Désiré Doué ou encore Kang-In Lee en tant que faux numéro 9.
Kolo Muani ne joue plus en pointe au PSG
Plus que jamais remplaçant au PSG, Randal Kolo Muani évolue surtout sur les ailes depuis le début de saison. Il semblerait donc que Luis Enrique ne veuille plus l'aligner en pointe. Reste à savoir qui sera l'attaquant axial du PSG contre Arsenal ce mardi soir en Ligue des Champions.