Ce vendredi soir, le PSG était privé d'un grand nombre de joueurs, dont Vitinha, Marco Asensio et Nuno Mendes. Alors que son équipe va affronter Arsenal en Ligue des Champions ce mardi soir, Luis Enrique pourrait récupérer un ou plusieurs joueurs pour l'occasion. Toutefois, tout dépendra de leurs sensations lors des prochaines 48 heures.
Depuis le début de la saison, c'est l'hécatombe au PSG. En effet, les protégés de Luis Enrique tombent un à un ces dernières semaines. Lors de la sixième journée de Ligue 1, le PSG a dû composer avec huit absents : Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes, Vitinha, Désiré Doué, Marco Asensio, Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos. Mais heureusement pour Luis Enrique, il pourrait récupérer plusieurs joueurs pour le déplacement à Arsenal de ce mardi soir.
PSG : «C’est une blague», il balance en direct sur le chouchou de Luis Enrique https://t.co/wyaWWvS9MQ pic.twitter.com/LDnIqdLFAk
— le10sport (@le10sport) September 28, 2024
Le PSG croise les doigts pour Vitinha, Asensio et Mendes
Selon les informations de L'Equipe, Vitinha (touché à une cheville), Marco Asensio (contracture musculaire à une cuisse) et Nuno Mendes (syndrome viral) pourraient faire leur retour dans le groupe de Luis Enrique dès le prochain match. Toutefois, cela dépendra de leurs sensations respectives durant les 48 prochaines heures. A en croire le média français, le PSG escompterait un ou plusieurs retours parmi ces trois joueurs pour la deuxième journée de la Ligue des Champions à l'Emirates Stadium.
Arsenal - PSG : Un ou plusieurs retours escomptés
Contrairement à Vitinha, Marco Asensio et à Nuno Mendes, Désiré Doué serait déjà assuré d'être absent contre Arsenal. A en croire L'Equipe, le crack du PSG ne serait pas remis de son entorse de la cheville. En ce qui concerne Gianluigi Donnarumma, il devrait être titulaire face aux Gunners, à moins d'une alerte ou d'une rechute.