PSG
Suite à la large victoire du PSG sur la pelouse de l’AS Monaco (3-0), Nasser Al-Khelaïfi a livré ses impressions. « Je suis très heureux de la qualité du jeu de ce soir. On a ...
31 août 2015 à 01h32