Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic annonce la couleur avant le choc contre le Real Madrid !

Double buteur face à Bastia, Zlatan Ibrahimovic s’est rapidement tourné vers mercredi soir et le choc face au Real Madrid.

« Benzema ' Je ne sais pas s’il pourra jouer. Je lui ai parlé ce matin et tout le monde dit qu’il va mieux, mais il reste quelques jours et nous devons évaluer sa situation. » Si Karim Benzema est encore incertain pour le choc opposant le Real Madrid au Paris Saint-Germain, comme le rappelait Rafael Benitez, Zlatan Ibrahimovic quant à lui sera bel et bien présent. Et le Suédois compte bien s’imposer.

« On jouera comme on sait jouer »

Après avoir inscrit un doublé sur la pelouse de Bastia, Zlatan Ibrahimovic s’est confié sur le choc à venir contre le Real Madrid, un choc décisif pour la première place du groupe. « Face au Real Madrid ? On jouera comme on sait jouer », a lâché le Suédois sur son application la Zlatan Unplugged. De quoi motiver avant ce premier grand rendez-vous de la saison pour le PSG.

« Vous savez qui est mon favori… »

« Je pourrais dire beaucoup de choses au sujet du match PSG-Real Madrid, mais je préfère ne rien dire… Je suppose que vous savez qui est mon favori (sourires). Si je me souviens du quart de finale en 1993 et de la tête de Kombouaré ? Je n’ai pas joué ce match, j’avais un mariage (rires). Bien entendu que je m’en souviens », s’est quant à lui remémoré Michel, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille.

Articles liés