Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Benzema, Bale… Benitez est confiant pour ses blessés avant le match contre le PSG

Alors que le Real Madrid se déplacera mercredi au Parc des Princes, Rafael Benitez a fait le point sur les blessures.

Avant de se retrouver en Ligue des Champions, mercredi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid ont assuré en championnat respectivement vainqueur à Bastia (2-0) et face à Levante (3-0). Zlatan Ibrahimovic a inscrit un doublé tandis que Cristiano Ronaldo a également marqué. Mais d’autres joueurs sont incertains des deux côtés et Rafael Benitez a fait le point pour les Merengue.

« Tous évoluent bien »

« Nous avons du temps avant le match contre le PSG. Tous évoluent bien. La question est de savoir ce que nous risquons. Pourrai-je en emmener certains ? Je pense que oui », a commenté Rafael Benitez en conférence de presse après le match contre Levante avant d’évoquer plus précisément la situation de Karim Benzema.

« Benzema ? Je ne sais pas s’il pourra jouer »

« Je ne sais pas s’il pourra jouer. Je lui ai parlé ce matin et tout le monde dit qu’il va mieux, mais il reste quelques jours et nous devons évaluer sa situation », ajoute l’entraîneur du Real Madrid qui a également justifié la sortie prématurée de Gareth Bale : « Après le 2-0 et la semaine intense qu’il a eue, nous avons pensé qu’il était fatigué. »

Articles liés