Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Benzema, Sergio Ramos… Rafael Benitez fait le point sur les blessés avant le PSG !

Présent en conférence de presse ce vendredi, Rafael Benitez a fait le point sur l’état de ses joueurs blessés, à quelques jours du match contre le PSG.

C’est un match qui promet des étincelles. Mercredi, le PSG affrontera le Real Madrid pour un choc qui en dira certainement un peu plus sur les possibilités parisiennes de remporter la Ligue des Champions. En attendant, Laurent Blanc et Rafael Benitez suivent jour après jour l’évolution de l’état des joueurs blessés. Ce vendredi, l’entraîneur madrilène s’est montré plutôt optimiste.

« Les sensations sont bonnes »

« L’évolution des joueurs dépend beaucoup de chacun, eux comme nous. Les sensations sont bonnes, mais nous verrons l’évolution des blessures jour après jour. Certaines sont plus vite à guérir que d’autres. Danilo va mieux. Je dois parler à Sergio Ramos pour savoir s’il a une chance de jouer ou non. D’autres sont un peu plus gênés. Et il y a les internationaux qui rentrent plus ou moins fatigués », a confié Rafael Benitez.

« Entre Cristiano et Gareth, il n’y a aucun problème »

Récemment, Le coach du Real Madrid est également revenu sur la relation entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, que les médias espagnols présentent comme les pires ennemis au monde. « Entre Cristiano et Gareth, il n’y a aucun problème. Les coachs peuvent contrôler leur groupe, pas ce que les agents disent. Les deux sont de très bons joueurs et veulent gagner. Le vestiaire madrilène vit beaucoup mieux que ce que les gens pensent ».

Articles liés