menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato - Real Madrid : Gareth Bale prêt à un sacrifice pour satisfaire Cristiano Ronaldo ?
La rédaction

La polémique provoquée par l'agent de Gareth Bale continue de faire parler. Le Gallois pourrait prendre une décision radicale.

« Mon joueur est un grand footballeur, il ne veut rien de plus. Je ne pense pas qu’il veuille être le meilleur modèle au monde ou le plus grand vendeur de sous-vêtements… » Dans l’œil du cyclone après ces déclarations, Jonathan Barnett, l’agent de Gareth Bale, a tenu à démentir ces propos : « Pas de commentaires sur cette information stupide. C’est un commentaire ridicule créé par de très mauvais journalistes. C’est une histoire inventée par de très, très mauvais journalistes ». Pourtant, Gareth Bale serait prêt à le sacrifier.

L’agent de Bale sacrifié ?

En effet, selon les informations de Radio Marca, Gareth Bale s’est excusé auprès de Cristiano Ronaldo à la reprise de l’entraînement collectif après la trêve internationale. Mais ce n’est pas tout. Le Gallois serait même prêt à couper les ponts avec son agent, histoire de calmer complètement le jeu avec CR7. Une information jugée « absurde » par l’agent, contacté par AS.

La mise au point de Benitez

« Entre Cristiano et Gareth, il n’y a aucun problème. Les coachs peuvent contrôler leur groupe, pas ce que les agents disent. Les deux sont de très bons joueurs et veulent gagner. Le vestiaire madrilène vit beaucoup mieux que ce que les gens pensent », a récemment confié Rafael Benitez au micro d’Onda Cero.

Articles liés