Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Les vérités de Benitez sur la relation entre Bale et Cristiano Ronaldo !

Suite aux déclarations de l'agent de Gareth Bale, Rafael Benitez a décidé de mettre les choses au clair...

« Ils ne vont pas manger tous les soirs ensemble, c’est sûr, mais Gareth va très bien. Il n’y a pas de haine. C’est un gars tranquille. Ils sont totalement opposés avec Cristiano Ronaldo. Mais je pense que Gareth peut apprendre d’un garçon comme Ronaldo, l’inverse est peut-être moins logique. Mon joueur est un grand footballeur, il ne veut rien de plus. Je ne pense pas qu’il veuille être le meilleur modèle au monde ou le plus grand vendeur de sous-vêtements… » Avec ces déclarations, l’agent de Gareth Bale a remis sur la table les supposées tensions entre CR7 et le Gallois. Après avoir fait le point en privé avec Bale, Rafael Benitez est sorti du silence.

« Aucun problème » selon Benitez

« Entre Cristiano et Gareth, il n’y a aucun problème. Les coachs peuvent contrôler leur groupe, pas ce que les agents disent. Les deux sont de très bons joueurs et veulent gagner. Le vestiaire madrilène vit beaucoup mieux que ce que les gens pensent », a lancé Rafael Benitez au micro d’Onda Cero.

« Très bonne ambiance dans le vestiaire »

L’entraîneur espagnol en a remis une couche sur les rumeurs autour de son vestiaire : « Je suis surpris de voir le nombre d’histoires inventées, nous avons un très bon vestiaire. La relation entre les joueurs est bonne, il y a une très bonne ambiance entre les joueurs, détendue et saine. »

Articles liés