Alors que l’agent de Gareth Bale a véritablement torpillé Cristiano Ronaldo, Rafael Benitez tenterait de calmer les choses en interne.
« Ils ne vont pas manger tous les soirs ensemble, c’est sûr, mais Gareth va très bien. Il n’y a pas de haine. C’est un gars tranquille. Ils sont totalement opposés avec Cristiano Ronaldo. Mais je pense que Gareth peut apprendre d’un garçon comme Ronaldo, l’inverse est peut-être moins logique. Mon joueur est un grand footballeur, il ne veut rien de plus. Je ne pense pas qu’il veuille être le meilleur modèle au monde ou le plus grand vendeur de sous-vêtements… » Pour le compte d’une interview accordée au Guardian, JonathanBarnett, l’agent de s’en était directement pris à CristianoRonaldo.
Benitez fait les intermédiaires ?
Selon les informations de AS ce mercredi, RafaelBenitez aurait directement appelé GarethBale afin de savoir s’il avait un problème avec CristianoRonaldo. L’international gallois aurait alors assuré que non. Ainsi, le technicien espagnol aurait encouragé son joueur à contacter le triple Ballon d’Or afin de lui transmettre le même message…
L’agent de Bale s’en prend aussi à Mendes
« À chaque fois que je vois Jorge Mendes, je ne cesse de lui rappeler qui détient le record du transfert le plus cher de l’histoire (NLDR : Gareth Bale a coûté 91M€ au Real Madrid). Mais il semble l’ignorer. Il l’ignore absolument. Je suis très fier de ce record, même si Mendes cherche certainement à le casser par n’importe quel moyen », a également commenté l’agent de GarethBale pour le compte de la même interview.