Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : L'aveu de Benitez pour éviter toute polémique avec Cristiano Ronaldo !

Dans un entretien accordé à Onda Cero, Rafael Benitez a de nouveau envoyé des fleurs à Cristiano Ronaldo...

« C’est difficile de dire qui est le meilleur joueur du monde, parce qu’il y a actuellement beaucoup de joueurs à un niveau incroyable. Ronaldo, Bale, Benzema, James… Tous sont au top. A partir de là, chacun peut en choisir un et le mettre devant l’autre. Pour moi, décrire Ronaldo comme ‘l’un des meilleurs’ est suffisant" ». Depuis cette phrase prononcée le 17 juillet, Rafael Benitez ne cesse de se rattraper au sujet de Cristiano Ronaldo. L’entraîneur du Real Madrid en a remis une couche mercredi soir lors d’un long entretien accordé à Onda Cero.

« Je répondrai : oui et oui »

« À chaque fois que l’on me demandera si Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur que j’ai entraîné, je répondrai : oui et oui », a lancé Rafael Benitez au cours de son entretien accordé à la radio espagnole. Une phrase qui a suivi les louanges suite au quatrième Soulier d’Or reçu par le Portugais.

« Un joueur qui a faim »

« Cristiano continue à établir de nouveaux records. Évidemment, nous parlons d’un joueur avec beaucoup de talents et de qualités, et surpasser Raul comme le meilleur buteur du club de tous les temps veut tout dire. Nous parlons d’un joueur qui ne fait pas que de battre des records, mais qui a aussi faim pour plus encore, qui est plein d’ambitions et qui est capable d’améliorer encore plus ses chiffres », avait confié le technicien espagnol.

Articles liés