Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Quand le fils de Cristiano Ronaldo pose une question qui dérange sur… Messi

Présent pour la remise du Soulier d’Or à son père, le fils de Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer en posant une question sur… Lionel Messi.

Alors que Cristiano Ronaldo et son fils étaient présents à la cérémonie de remise du quatrième Soulier d’Or de l’attaquant du Real Madrid, dans les coulisses, une scène cocasse a eu lieu. Le fils de la star portugaise ne manque en effet jamais de se faire remarquer et en plus du doigt d’honneur visiblement adressé à son père, il a posé une question qui a irrité sa grand-mère.

« Je ne veux rien savoir de Messi »

Ainsi, alors que son père soulevait son quatrième Soulier d’Or, Cristiano Jr. semblait plus préoccupé par ceux remportés par Lionel Messi. Dans les coulisses de la cérémonie, le fils de la star du Real Madrid interroge ainsi sa grand-mère en lui demandant si « Messi en a remporté 4 ou 5. » Une question qui ne plaît pas du tout à la mère de Cristiano Ronaldo et qui s’empresse de le faire savoir en répondant sèchement : « Je ne veux rien savoir de Lionel Messi. »

Les remerciements de Cristiano Ronaldo

« Merci à tous d’être là. C’est un moment important dans ma vie sportive, recevoir mon 4e soulier d’or est un honneur et un grand privilège. Ce trophée est très important pour moi. Je remercie mes partenaires, sans eux, je n’aurai pas pu le gagner. Merci aussi à tout le staff qui m’a aidé à être bien physiquement, ce qui est le plus important. C’est un moment spécial », a notamment lancé Cristiano Ronaldo lors de cette cérémonie.

Articles liés