Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une confirmation pour Antoine Griezmann !

Dans un chat organisé sur le site de Sky Sports, le journaliste espagnol Guillem Balague a fait le point sur l’avenir d’Antoine Griezmann.

« Florentino Pérez a ordonné de suivre Antoine Griezmann. Si les informations sont positives, il lancera l’assaut ». Quelques jours après l’information du journaliste Pipi Estrada, intervenant sur El Chiringuito TV, c’est au tour de Guillem Balague de confirmer l’intérêt du club merengue pour l’international français, protégé de Diego Simeone à l’Atlético Madrid.

« L’étiquette de Galactique »

« L’Atlético sera-t-il obligé de se séparer de Griezmann ? Je pense que oui, comme avec Agüero, Courtois, Costa et beaucoup d’autres. Griezmann pourrait faire partie des cinq meilleurs joueurs de la saison, et je sais que le Real Madrid pense qu’il a l’étiquette de Galactique. Avec beaucoup d’argent à dépenser (comme Manchester United et City), j’essaierais de le convaincre de bouger. Et il est assez ambitieux pour accepter le challenge. »

« Je suis très bien ici »

Début septembre, dans un entretien accordé à la presse espagnole, Antoine Griezmann faisait le point sur son avenir à l’Atlético Madrid et revenait sur son mercato agité, lors duquel son nom avait notamment été associé au Bayern Munich : « J’ai lu que des gens pensaient que j’allais partir cet été, mais je suis très bien ici et le club veut que je continue. Je suis content de le faire ».

Articles liés